Téléthon de Batzendorf

Coucou,

Me revoici pour une occasion qui me tient à coeur : le téléthon. Il aura lieu les 2 et 3 décembre prochain. L’association Zumba Tribu se mobilise et cette année, j’aurai l’honneur d’animer une CROP dont les bénéfices iront au téléthon.

Elle aura lieu samedi matin, de 9h à 12h. Je vous proposerai la réalisation d’un mini-album cadre sur le thème de Noël.

Voici les photos du projet que je vous proposerai :

speedounette_challenge1speedounette_challenge1-2speedounette_challenge1-3speedounette_challenge1-4speedounette_challenge1-5speedounette_challenge1-6speedounette_challenge1-7speedounette_challenge1-8speedounette_challenge1-9

J’y ai consigné mes photos favorites des noëls passés.

Le prix de la CROP est de 30 euros (kit compris). Vous aurez besoin de votre matériel de découpe (ciseaux, massicots, tapis de découpe pour protéger la table), d’un plioir, de colle (double-face, colle blanche, points de colle ou glue dots, ruban de masquage), ainsi que 7 photos 10X15cm (en noir et blanc ou en couleur).

L’encre, les tampons, la poudre à embosser, le heat gun, la versamark, les classeurs de gauffrage, la bigshot, les dies, ainsi que tous les embellissements, papiers, et cadres seront fournis sur place. Vous pouvez, bien sûr, ramener tout matériel complémentaire que vous souhaiteriez utiliser.

 

Laisser un commentaire